Atelier Zeebra

Programme
Placez le client au centre de votre organisation

0104 Conduite stratégie

 

Orientation client, centricité client, expérience client, relation client, connaissance client...

Dans l’économie actuelle, qui est numérique et incertaine, le client est au centre de toutes les attentions de la part des entreprises. Mais de l’intention à la réalisation, le défi est grand : comment transformer l’organisation pour servir au mieux ses clients ?

Notre programme de formation intra-entreprise

 "Placez le client au centre de votre organisation" 

animé par des formateurs et des coachs de premier plan a pour but de donner à vos collaborateurs des pistes de travail et des moyens de coopération pour relever ce défi !

Il combine apport d'outils et de méthodes, travail en réseau sur des cas de mise en pratique et ateliers d'accompagnement. 

Téléchargez le détail du parcours pour en découvrir les modalités et les bénéfices !

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre.

 À bientôt ! 

zeebra-happy

logo-zeebra-2019-web-fond-transparent-3